Neymar Jr débarque dans Fortnite le 27 avril

0 233

Neymar Jr ne peut plus être contenu ! Dès aujourd’hui, le 27 avril, vous pouvez vous mesurer à ses quêtes du Passe de Combat, afin de déverrouiller sa tenue et d’autres objets de son ensemble explosif.

Comment obtenir les récompenses Neymar Jr

En accomplissant les quêtes de Neymar (son prénom n’est pas Jean), ainsi que des quêtes de niveau épique, vous pourrez déverrouiller ses formes primitives afin de libérer votre côté sauvage.

Rendez-vous également dans le mode Créatif pour retrouver un accueil et une île créés par la communauté pour célébrer l’arrivée du footballeur. Puis participez à la Coupe Neymar Jr pour tenter de gagner une chaussure de football personnalisée par son équipe de chez Puma ! Vous l’avez compris : Epic Games soigne et gâte les fans du footballeur, ce mois-ci !

► LIRE AUSSI : Xbox : plus besoin d’abonnement pour les jeux free-to-play

Toutes les quêtes de Neymar Jr, incluses dans le Passe de Combat du Chapitre 2 – Saison 6, seront disponibles au lancement de la mise à jour 16.30, le 27 avril. Voici la liste des quêtes et les objets à obtenir en les accomplissant.

Neymar_Jr_Cosmetics_720
  • Parler à un personnage en lien avec le football. – Des personnages en lien avec le football vous attendent sur l’île, allez leur parler ! Déverrouille le jouet Ballon de foot et une bannière NeymarJr.
  • Accomplir trois quêtes des personnages en lien avec le foot. – Un bon joueur ne laisse jamais tomber ses équipiers. Déverrouille l’écran de chargement Matador, inspiré par le joueur de foot.
  • Accomplir 5 quêtes des personnages en lien avec le foot. – Devenez un as du terrain. Déverrouille la tenue Neymar Jr.
  • Tirer le jouet Ballon de Foot sur 500 mètres en tant que Neymar Jr. – Précision : en mètres de Fortnite. Déverrouille l’accessoire de dos Trophée Joia.
  • Marquer un but avec le jouet Ballon de Foot en tant que Neymar Jr. – Déverrouille la pioche Griffe du jaguar.
  • Éliminer 3 adversaires en tant que Neymar Jr. – Cette quête déverrouille l’emote Chuuut, une emote intégrée qui fait surgir l’une de ses formes primitives.
Neymar_Jr_Loading_Screen_720

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)