Games with Gold : à quoi joue t-on, sur Xbox, en mai ?

0 856

Comme chaque mois, les abonnés au service Games with Gold bénéficient de jeux offerts, sur leur console Xbox (One, Series…), et voici les titres du mois de mai.

De la stratégie et des chauve-souris en Lego

Comme vous le savez déjà, ces jeux seront disponibles gratuitement, pour une durée limitée, si vous avez un abonnement GamePass ou Live Gold. Il est donc temps de vous parler des Games with Gold de mai…

Et le suspense n’a que trop duré ! Le premier jeu n’est autre que Armello… Un jeu de plateau dans une ambiance de conte de fées qui sera disponible du 1er au 31 mai. Et on reste dans l’univers fantasy, avec Dungeons 3 (RealmForge Studios), qui vous place dans la peau d’un seigneur maléfique… Qui installe des pièges dans ses donjons pour tuer de gentils aventuriers… Jeu qui sera disponible du 16 mai au 15 juin.

► LIRE AUSSI : Les packs Ghostbusters & Studios arrivent dans Planet Coaster sur consoles

Grâce à la magie de la rétrocompatibilité, vous pourrez aussi jouer à Lego Batman (X360), le premier épisode, du 1er au 15 mai. Puis, place à la stratégie avec Tropico 4, toujours sur X360, du 16 au 31 mai. Si vous vous posez la question, Tropico est un « Sim City » sous les tropiques, où vous incarnez un dictateur qui doit faire prospérer sa ville…

Chaque mois, un jeu est « à cheval » sur deux mois de Games with Gold. Et celui du mois d’avril, que vous pouvez donc télécharger jusqu’au 15 mai n’est autre que le jeu de courses Truck Racing Championship

Lire aussi nos derniers Bons plans :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)