Hot Wheels Unleashed : Skyscraper, un nouveau terrain de jeu

0 436

Mattel et Milestone ont dévoilé un tout nouveau trailer de gameplay pour Hot Wheels Unleashed, consacré au nouvel environnement appelé « Skyscraper » (« gratte-ciel » en Français, pour ceux qui séchaient les cours d’Anglais ^^).

Sujets au vertige s’abstenir

Après avoir révélé au public un premier décor situé dans un garage souterrain sombre… Il est maintenant temps de dévoiler un nouvel environnement dans lequel la hauteur devient un personnage à part entière. Dans Hot Wheels, au sein d’un immeuble en construction, Skyscraper est composé de circuits configurés sur trois étages différents. Et avec des zones qui mettent à rude épreuve les joueurs souffrant de vertige.

De plus, six nouveaux véhicules parmi la soixantaine qui sera disponible au lancement du jeu, sont également présentés dans cette vidéo :

  • Bump Around
  • Mountain Mauler
  • Sandivore
  • Boom Car
  • Buns of Steel
  • Fast Gassin
  • Motosaurus.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets.

► LIRE AUSSI : Les packs Ghostbusters & Studios arrivent dans Planet Coaster sur consoles

Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline… Ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels. Chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements.

De plus, ils retrouveront des circuits situés dans des lieux de vie quotidienne. Ils sont composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs. Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits révolutionnaire. Elle permet aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)