Les packs Ghostbusters & Studios arrivent dans Planet Coaster sur consoles

0 404

Frontier Developments annonce aujourd’hui deux nouveaux packs pour Planet Coaster : Console EditionPlanet Coaster : Ghostbusters et le Pack Studios arriveront sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 29 avril.

Des manèges et des fantômes

Planet Coaster : Ghostbusters est l’ultime lettre d’amour au film à succès. On y retrouve les talents vocaux suprêmes de Dan Aykroyd et William Atherton dans un scénario inédit. Il y a également de nombreux décors authentiques et des effets sonores directement issus de l’original de 1984. Y compris l’ECTO-1, Slimer, Stay Puft Marshmallow Man, le QG de Ghostbusters et le Spook Central… Offrant tout ce dont les joueurs ont besoin pour créer un parc hanté.

Les joueurs peuvent émerveiller leurs invités avec un assortiment de nouveaux plans, une multitude de matériaux de construction… Ainsi qu’un tout nouveau manège plat et un grand huit. Il s’agit de RollerGhoster, un grand huit pour enfants sur le thème de Slimer, pour le premier… Et de The Ghostbusters Experience, un manège interactif sur rails où les invités chassent des fantômes et marquent des points en se déplaçant dans l’ECTO-1, pour le second. Les joueurs peuvent même faire un tour eux-mêmes et tirer des Proton Packs pour abattre les esprits et spectres colorés à la première personne.

En apportant l’expérience des superproductions à Planet Coaster : Console Edition… Le Pack Studios permet aux joueurs de chorégraphier des spectacles de cascades à couper le souffle. Ou de concevoir des visites guidées passionnantes et de créer des attractions à sensations fortes, qui placent les visiteurs au cœur de l’action.

► LIRE AUSSI : The Great Ace Attorney Chronicles annoncé pour le 27 juillet

Le Pack Studios contient plus de 90 nouveaux plans, des centaines de nouveaux éléments de décor et de construction… Ainsi que trois nouveaux manèges incroyables. Il s’agit du Big Screen Tour, un manège en bus qui permet aux visiteurs du parc d’assister à des spectacles sur grand écran. De Re-Motion, un manège sur chenilles de type simulateur dans lequel un bras robotique réglable fait basculer les passagers dans toutes les directions. Et de Horror Heightsun manège sombre et effrayant.

Planet Coaster : Ghostbusters et le Pack Studios sont des additions au monde de Planet Coaster : Console Edition (site officiel).

Planet Coaster : Ghostbusters est disponible au prix de vente conseillé de 14,99 €. Le Pack Studios est disponible au prix de vente conseillé 9,99 €. Ils sortiront tous deux sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation5, le 29 avril.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)