La saison 2 « Top Secrète » de Fortnite se lance en vidéo

0 758

Non, cette seconde saison n’a rien de secrète ! En revanche, elle va vous parler d’espionnage, d’agents secrets, et… Bien d’autres surprises !

Vous reprendrez bien un Deadpool ?

On attendait une nouvelle saison pour Fortnite ce jeudi 20 février. On sait désormais ce qu’il en est, grâce à une vidéo lâchée sur la toile il y a quelques heures. Vidéo dans laquelle on a cru apercevoir un skin de Deadpool (et un dessin y faisant référence)…

► Lire aussi : Fortnite : la saison 2 sera lancée le 20 février

Depuis 10 heures ce matin, la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite est disponible en téléchargement. Comme vous l’avez compris en lisant notre titre, sa thématique est « Top Secret » ! Enfin… Elle est connue, mais s’appelle… Bref, vous m’avez compris : son nom c’est Juste leblanc…

De grosses lettres M.I.D.A.S…. Au niveau du design, vous allez voir beaucoup de doré dans cette MaJ. Midas, comme dans la légende (celui qui change ce qu’il touche en or), est un nouveau personnage équipé d’armes en or.

Dans cette nouvelle saison, vous devrez aussi choisir entre deux équipes : Ghost ou Shadow (fantôme ou ombre).

► Lire aussi : Fortnite : apprenez à sauver des vies avec la Croix Rouge

Du coté de la map, Eye Land héberge désormais un QG des agents secrets. On pourra contrôler un yacht, et une base dans une grotte est disponible depuis une ouverture en hauteur. La dynamite fait son retour, et vous pourrez désormais chevaucher des missiles ou des animaux gonflables.

Les nouveautés

  • Jouez au mode de jeu espionnage. – L’île a été reprise par des agents secrets (Ghost et Shadow). Son destin est entre vos mains. Vous joindrez-vous à la lutte ?
  • Découvrez des lieux top secrets. – Découvrez de nouveaux lieux exotiques dans toute l’île ! Partez sur le terrain et découvrez de nouvelles cachettes sur la carte.
  • Participez à des opérations à durée limitée. – Infiltrez les bases ennemies, neutralisez les gardes de l’homme de main… Et affrontez leur chef pour s’emparer d’armes uniques et puissantes.
  • Surprenez l’ennemi. – Entrez dans des cachettes avec des passages secrets, sortez des tourelles automatiques et des caméras de sécurité… Et utilisez de nouveaux gadgets comme des grenades leurres, des mines de proximité et des déguisements pour saboter les agents rivaux.
  • Votre choix, votre passe de combat. –  Gagnez 100 récompenses, dont de tout nouveaux choix de personnalisation. Comme des missions qui débloquent une variante Ghost ou Shadow en option. Ainsi que de nouvelles fonctions bonus uniques aux tenues du passe de combat.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)