La Switch-Lite voit la vie en rose…

0 609

Nintendo lance un nouveau coloris pour sa Switch-Lite. Vous vouliez une teinte plus « girly » ? Voici la Switch rose-corail !

Seulement au Japon pour le moment

Sortie l’an passé, la Switch-Lite est disponible en gris, bleu turquoise et jaune. Mais si vous rêviez de mettre la main sur une couleur plus girly, alors cette news est pour vous !

Plus petite et plus légère que son aînée, la Switch-Lite est compatible avec tous les logiciels Nintendo Switch utilisables en mode portable. Elle a été pensée pour tous les utilisateurs qui jouent fréquemment à l’extérieur… Et pour tous les joueurs qui souhaitent jouer en ligne ou en multijoueur local sans fil en famille. Ou avec leurs amis disposant déjà d’une console Nintendo Switch.

En effet, Nintendo annonce un quatrième coloris : le rose-corail. Mais attention, on se calme ! Car pour le moment, cette nouvelle couleur n’est annoncée QUE pour le Japon. On ne sait pas encore (même si on a une vague idée sur la question) si elle arrivera en Europe.

► Lire aussi : Coronavirus : Nintendo s’excuse pour les retards de livraisons au Japon

Cette nouvelle Switch-Lite sortira au Japon le 20 mars. Elle accompagnera donc la sortie de Animal Crossing New Horizons. Qui bénéficie par ailleurs de sa propre console collector en édition limitée.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)