Two Point Hospital sort sur PS4, Xbox One et Switch dans à peine six jours, en boutiques comme en téléchargement. Voici 5 trucs des développeurs pour garder vos patients vivants.
Apprenez à bien gérer votre hopital
Concevoir et construire ces hôpitaux magnifiques (et fonctionnels) semble facile. Mais les maintenir à flot et les développer l’est nettement moins.
► Lire aussi : Two Point Hospital montre son gameplay sur consoles
Le Brand Director de Two Point Studio, Craig Laycock, et le Community Manager Mark « Steggs » Steggall livrent leurs 5 trucs, leurs cinq meilleurs conseils. En tant qu’experts de ces versions consoles, bien sûr, et pour vous aider à devenir le manager vidéoludique de l’année.
Two Point Hospital sortira sur consoles le 25 février. Il est disponible en précommande numérique sur PlayStation 4 et Xbox One dans leurs boutiques respectives. Le titre rappellera bien des choses aux ceusses qui ont connu le jeu Theme Hospital 😉
► Lire aussi : Samurai Shodown précommandé, Samurai Shodown 2 offert
Pour précommander l’édition physique de Two Point Hospital sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, rendez-vous sur www.twopointhospital.com. Vous y trouverez également d’autres informations sur le jeu, et pourrez vous inscrire au fameux Hospital Pass.
Lire aussi nos dernières actus :
- Astro Bot : on en attendait beaucoup, il nous en a donné plus !
- Emio – L’Homme au Sourire : l’affaire est dans le sac ?
- Bearman, Doohan et la F2 2024 arrivent avec la saison 3 de F1 24
- Prix de la PS5-PRO : Pourquoi ça rappelle un autre bide de Sony
- eFootball : coup d’envoi pour une nouvelle saison !