Devinez un peu quels sont les gratuits PlayStation Plus de Mai

0 719

C’est le dernier mercredi du mois et, comme à son habitude, PlayStation France est fidèle au rendez-vous, pour nous dévoiler les jeux PlayStation Plus gratuits du mois de mai 2021.

Rejoignez le front, ou une île déserte

Si vous êtes abonné au service PlayStation Plus, alors vous vous demandez sans doute quels seront les jeux gratuits en mai… Et justement, puisque l’on en parle, PlayStation France vient de nous lâcher les trois noms de jeux offerts du 4 au 31 mai.

Plus exactement, vous pourrez retrouver le mois prochain deux jeux PS4, et un jeu PS5… Si jamais vous faites partie des rares chanceux qui ont eu la possibilité de mettre la main sur la console. Mais assez tergiversé, place aux PS+ de mai :

Le premier titre vous emmène faire la Guerre, et plus précisément la Seconde Guerre Mondiale puisqu’il s’agit de Battlefield V. Un jeu EA et Dice, sorti en 2018. Toujours sur PS4, le second jeu est Stranded Deep. Ce jeu de survie/bac à sable de Beat Teram Games est sorti sur PC en 2015, mais en 2020 seulement sur PS4. Sur une île, vous devez survivre en vue à la première personne, dans ce titre plébiscité par des Youtubeurs comme Squeezie.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Days Gone : une exclu générique, mais qui fait le boulot !

Enfin, sur PS5, place aux gros moteurs et au froissage de tôle avec Wreckfest : Drive Hard. Die Last.

Attention, cela signifie également qu’il vous reste encore quelques jours pour choper les gratuits d’avril. Et il y a vait du lourd avec, on vous le rappelle : Oddworld : Soulstorm, Days Gone et Zombie Army 4… Il est encore temps de les enregistrer dans votre bibliothèque 😉

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)