EA : à fond la caisse avec Grid Legends

 Codemasters et Electronic Arts ont annoncé Grid Legends, une expérience de pilotage qui combine une action de sport automobile, une variété de courses et une histoire qui met le joueur au cœur de l’action.

Nouvelles villes comme Londres ou Moscou

À l’aide de la tenue de route signature de la série, Grid Legends propose des courses sur des pistes traditionnelles et des circuits urbains. Le jeu propose également un créateur de course qui permettra aux joueurs de sélectionner des véhicules de différentes catégories. Et de s’affronter sur tous les circuits. Notamment dans de nouvelles villes comme Londres et Moscou. Grid Legends sortira en 2022 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Les légendaires Grid World Series sont de retour. Et, cette année, les joueurs sont au premier plan dans un documentaire époustouflant qui capture chaque instant sur la piste et en dehors. Les pilotes font face à de fortes personnalités, des politiques d’équipe internes et le tristement célèbre Ravenwest Motorsport. Il espère remporter un sixième championnat du monde. Développé à l’aide d’une production virtuelle originale rapprochant les joueurs encore plus de l’action… L’histoire de l’outsider met en scène une distribution éclectique, dont l’acteur britannique primé Ncuti Gatwa.

>LIRE AUSSI : Phoenix Point : Behemoth Edition sortira le 1er octobre

Grid Legends proposera du grand spectacle sur chaque centimètre de la piste. Les joueurs pourront concourir sur plus de 130 circuits. Des pistes réelles de Brands Hatch et Indianapolis, aux circuits urbains emblématiques de Grid comme San Francisco et Paris… Plus de 100 véhicules à améliorer, des voitures de tourisme classiques aux gros convois, des monoplaces aux camions catégories Stadium… Avec l’ajout du créateur de course, les joueurs peuvent importer leurs courses préférées.

LIRE AUSSI :

CodemastersElectronic ArtsGrid Legends
Comments (0)
Add Comment