Battlefield 2042 dévoile son mode Battlefield Portal

0 466

Electronic Arts et Ripple Effect Studios ont dévoilé Battlefield Portal, la nouvelle expérience à venir pour Battlefield 2042. 

Une plateforme communautaire

Véritable première pour la franchise Battlefield, Battlefield Portal est une plateforme communautaire. Elle est conçue pour offrir une grande variété d’expériences inventives en donnant aux joueurs les outils nécessaires pour établir leurs propres règles. Et concevoir leur propre expérience Battlefield ultime. Et partager cette expérience avec d’autres personnes. 

Battlefield Portal sera disponible dès la sortie du jeu. Et sera l’une des trois expériences Battlefield 2042 principales. En plus de Battlefield Portal, les joueurs auront également accès à Guerre Totale. Qui comprend la nouvelle génération des modes préférés des fans. Sans oublier Conquête et Percée, ainsi que Battlefield Zone à risque, la toute nouvelle expérience de jeu en équipe. Elle sera dévoilée à l’approche du lancement.

Dans Battlefield Portal, les joueurs pourront utiliser un puissant outil de création comprenant des paramètres, des modes personnalisés et un éditeur de logique. Les joueurs pourront ainsi non seulement créer… Mais aussi partager et découvrir des batailles inattendues remplies d’armes, de véhicules, d’équipement… Dans les nouveaux décors de Battlefield 2042, ainsi que dans les décors emblématiques et populaires de Battlefield 1942, Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3.

>LIRE AUSSI : Back 4 Blood : la version PC se montre dans un trailer officiel

Ces outils créatifs donnent aux joueurs la possibilité d’aller au-delà de ce qu’ils ont connu dans n’importe quel jeu Battlefield. Et de créer des modes de jeu uniques, comme des parties de « 1942 contre 2042 » ; Des batailles de couteaux contre des défibrillateurs ; Ou même des matchs à mort extrêmes par équipe. Les options de personnalisation disponibles dans Battlefield Portal permettent aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination et de redéfinir les règles de la guerre.

Des références à la série

Battlefield Portal inclura tout le contenu du monde de 2042, ainsi que six cartes additionnelles issues de trois des titres les plus populaires de la franchise. Mais aussi des véhicules, des armes, des gadgets, des factions et des classes venant de chacun de ces jeux. Ce contenu comprendra :

Cartes classiques :
  • Bataille des Ardennes (Battlefield 1942)
  • El Alamein (Battlefield 1942)
  • Port d’Arica (Battlefield : Bad Company 2)
  • Valparaiso (Battlefield : Bad Company 2)
  • Frontière caspienne (Battlefield 3)
  • Canaux de Noshahr (Battlefield 3)
Armes :
  • Plus de 40 armes issues de 3 théâtres de guerre
  • M1 Garand, Panzerschreck, G3, M416 et plus
  • L’arsenal de Guerre Totale de Battlefield 2042 est également inclus.
Véhicules :
  • Plus de 40 véhicules issus de 3 théâtres de guerre
  • Le Spitfire et le bombardier B17 font leur grand retour aux côtés de véhicules modernes comme le Quad et le Little Bird.
  • Les véhicules d’All-out warfare de Battlefield 2042 sont également inclus.
Gadgets :
  • Plus de 30 gadgets issus de 3 théâtres de guerre
  • Des outils de reconnaissance comme le MAV et la balise radio seront disponibles en tant que gadgets, aux côtés du défibrillateur et du robot NEM
  • Les gadgets de Battlefield 2042 sont également inclus.

Armées :

  • Les factions d’autrefois feront leur grand retour dans Battlefield Portal, ce qui vous permet de jouer avec 7 armées différentes issues des anciens jeux ainsi qu’avec les Spécialistes de Battlefield 2042.
  • Des armées comme le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Allemagne de 1942, mais aussi les États-Unis et la Russie de Bad Company 2 apparaîtront en exclusivité dans Battlefield Portal.

Soldats

  • Le retour des factions dans Battlefield Portal s’accompagnera également de celui des archétypes de soldats que vous connaissez selon leurs jeux d’origine. Par exemple, les rôles Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur de Battlefield 3 feront leur grand retour dans Battlefield Portal.

En plus de ce qui sera disponible à la sortie, Battlefield Portal comprendra tout le contenu ajouté au jeu via les services en ligne de Battlefield 2042. Pour Battlefield 2042 , EA a  l’intention de lancer quatre saisons au cours de la première année de service du jeu. Ce qui comprendra quatre passes de combat, quatre nouveaux spécialistes, de nouveaux lieux, des nouveaux véhicules, des nouvelles armes…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)