PlayStation Plus : Sony dévoile les gratuits de septembre

0 389

Voici venu le moment tant attendu de l’annonce des jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus, sur PS4 et PS5 : voici donc les jeux gratuits de septembre.

Trois jeux offerts ce mois-ci

Tout d’abord, notez que ces trois jeux offerts dans le cadre du PlayStation Plus seront gratuits sur la période du 7 septembre au 5 octobre.

Le premier de ces jeux n’est autre que Overcooked! All You Can Eat. Overcooked!, Overcooked! 2 et tout leur contenu additionnel sont rassemblés et remasterisés dans cette délicieuse édition définitive ! Des centaines de niveaux de gastronomie chaotique en coopération dans des cuisines de plus en plus périlleuses et insolites vous attendent.

► LIRE AUSSI : Death Stranding : une Director ‘s Cut exclusive à la PS5

Ensuite, place à Predator: Hunting Grounds. Chassez votre proie ou échappez à vos poursuivants dans ce jeu de tir multijoueur asymétrique. En tant que membre du commando, vous devez accomplir des missions avant de vous faire rattraper par le Predator. Et si vous voulez incarnez le Predator, vous devez traquer et éliminer le commando.

Enfin, Sony vous offre Hitman 2. Traquez vos cibles à travers le monde entier et découvrez des environnements extraordinaires dans Hitman 2. Que ce soit des rues ensoleillées ou des forêts tropicales obscures et pleines de dangers, aucun lieu n’est à l’abri de l’assassin le plus mortel qui soit : l’Agent 47.

Il vous reste donc encore quelques jours pour vous procurer les gratuits d’août.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)