House of Ashes : qui est votre véritable ennemi ?

0 235

Bandai-Namco a dévoilé, il y a quelques jours, une nouvelle bande-annonce pour House of Ashes. Ce jeu d’horreur n’est autre que le troisième épisode des Dark Pictures Antology (Man of Medan, Little Hope). Comme les précédents, il sera disponible pour Halloween.

Amis, ennemis et démons…

A l’ombre des montagnes du Zagros, une unité militaire américaine subit le feu des forces irakiennes. L’échange de tirs qui en résulte provoque un tremblement de terre où les deux côtés tombent dans les ruines d’un temple sumérien enseveli. Nos protagonistes sont piégés, avec toutes les communications coupées et doivent trouver un moyen de s’échapper – ignorant que quelque chose d’ancien et de mal s’est réveillé dans l’ombre et a faim de sang.

Mais dans ce monde souterrain terrifiant, demandez-vous qui est votre véritable ennemi. Les monstres cachés dans l’ombre ou les autres personnes piégées avec vous ? Allez-vous mettre de côté vos rivalités pour affronter un ennemi commun ? Des décisions difficiles devront être prises… et les conséquences pourraient être mortelles.

► LIRE AUSSI : TMNT : Shredder’s Revenge confirmé pour 2022, April jouable

Les fans aux yeux d’aigle remarqueront peut-être un message caché dans la bande-annonce menant à un site Web spécial contenant plus d’informations sur l’histoire et les secrets de House of Ashes ! On vous aide un peu, tout se passe en cliquant ici 😉 Vous arrivez sur un site représentant le bureau du PC d’un membre de l’armée… Mais il faudra 15000 clics d’internautes pour débloquer le dossier secret (au moment d’écrire ces lignes, nous en étions à plus de 7600 sur 15000, après avoir franchi un premier cap de 5000 clics).

House of Ashes sortira le 22 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC et est disponible en précommande dès maintenant.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)