Death Stranding : une Director ‘s Cut exclusive à la PS5

1 251

Death Stranding, la dernière œuvre de Hideo Kojima, est de retour sur PlayStation 5 dans une version Director ‘s Cut. Une édition qui sera exclusive à ce support…

Disponible le 24 septembre

Pour découvrir les nouveautés de cette relecture de son œuvre, Hideo Kojima a proposé une vidéo de présentation des nouveautés de cette version. La première diffusion a eu lieu en clôture de l’Opening Night Live de Geoff Keighley.

Death Stranding Director ’s Cut regorge de nouveau contenu ainsi que de fonctionnalités de jeu améliorées. Davantage d’armes, d’équipements et de véhicules… Une grande variété de nouveaux modes, de missions et de zones à explorer… Des trames narratives enrichies et des améliorations de l’IU… Les développeurs ont également ajouté de nouvelles fonctionnalités en ligne, notamment le jeu entre amis et les classements.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Death Stranding : vrai chef-d’œuvre, ou Kojima nous fait-il marcher ?

Évidemment, vous pourrez aussi compter sur les améliorations propres à la PS5. Retours haptiques, audio 3D, 60 fps et 4K native, chargements accélérés grâce au SSD… Pour en savoir plus, et voir en détail la liste des améliorations, il est possible de consulter cet article sur le PlayStation Blog français.

Death Stranding Director’s Cut sera disponible le 24 septembre, exclusivement sur PS5. Si vous possédez la version PS4, une mise à niveau est proposée pour 10€. Une édition Deluxe sera proposée, avec du contenu en bonus :

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)