Red Faction Guerrilla ReMARStered annoncé sur Switch

0 78

Disponible depuis l’an dernier sur PS4, Xbox One et PC, Red Faction Guerrilla Remarstered fait son grand retour sur Nintendo Switch. Il arrive sur la console nomade pour le 2 juillet.

Retournez sur Mars

Depuis juin dernier, Opportunity, le Rover en charge de l’exploration de Mars, n’a envoyé aucune réponse. Et ce en raison d’une tempête de sable. Le rover a pourtant complété sa mission et c’est à présent à vous d’explorer et de défendre Mars !

► Lire aussi : TEST : Red Faction Guerrilla Re-Mars-Tered : Un Mars (en 4K), et ça repart !

Devenez le meilleur combattant insurgé, présent aux côtés du mouvement Red Faction. Et frappez de votre marteau la répression et le pouvoir de l’Earth Defence Force. Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered Edition arrivera sur Nintendo Switch le 2 juillet !

Cette version Switch vous offre le choix entre le mode Performance et le mode Qualité. Les graphismes ont été entièrement retravaillés (textures retouchées et fonctions graphiques ajoutées, comme les cartes spéculaires), et le rendu des ombres amélioré. Tout comme les éclairages, et les shaders, retravaillés et post-traités.

► Lire aussi : Mortal Kombat 11 envoie son « launch trailer » sur fond de techno, mais sans Christophe Lambert

Vous pourrez aussi compter sur une commande de contrôle optionnelle lorsque la switch est utilisée en portable, afin d’avoir une meilleure sensation de visée.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.