Hatsune Miku : Colorful Stage ! annoncé sur mobiles !

0 204

Sugoi ! Sega et Colorful Palette lèvent aujourd’hui le voile sur le visual novel rythmique Hatsune Miku: Colorful Stage ! Il met en scène les performances live de la célèbre chanteuse virtuelle et de ses amis !

Un gatcha intégré, pour les fans

Prévu pour 2021 sur iOS et Android, le titre a déjà connu un succès retentissant au Japon avec plus de 5 millions de téléchargements sous le nom “Project Sekai Colorful Stage ! Feat. Hatsune Miku”. Cette annonce intervient juste à temps pour l’anniversaire du synthétiseur vocal le plus populaire du monde. Et présent dans plus de 100 000 chansons et dont la plupart des concerts 3D se jouent à guichets fermés : la fête va bientôt pouvoir commencer !

Hatsune Miku: Colorful Stage ! est donc un jeu de rythme mettant en scène Hatsune Miku et ses amis virtuels : les chanteurs et chanteuses Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, Kaito et Meiko. Les 20 personnages différents sont ainsi répartis dans cinq groupes de musique disposant chacun de leur univers sonore et de leur histoire.

► LIRE AUSSI : Gamescom : ce qu’il faut retenir du stream Xbox

Les plus grands tubes de Hatsune Miku, comme « Tell Your World » de kz, « Melt » de ryo et « Roki » de Mikito-P accompagnent de nouvelles chansons spécialement produites pour le jeu. Seul ou entre amis, les joueurs doivent suivre le rythme de la musique. Et faire face à différents défis répartis dans les cinq niveaux de difficulté disponibles pour chaque morceau. 

Chaque défi réussi rapporte donc des récompenses et de l’XP. Ce qui permet de débloquer des cartes de personnages via un système de gachaHatsune Miku: Colorful Stage ! offre surtout l’opportunité incroyable de participer à des concerts virtuels de vos groupes de musique favoris dans le jeu. Et de communier avec la communauté, de participer à des événements en ligne et de gagner des récompenses exclusives à l’effigie de l’idol de référence !

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)