Iron Harvest Complete Edition annoncé sur PS5 et Xbox Series

0 216

Pour fêter le premier anniversaire d’Iron Harvest 1920+King Art Games annonce aujourd’hui Iron Harvest Complete Edition sur PlayStation 5 et Xbox Series S│X, pour une sortie prévue au 26 octobre.

Le jeu et des DLC

Cette version du STR contient le DLC « Rusviet Revolution », l’extension « Operation Eagle » ainsi que des mises à jour inédites. Telles qu’une nouvelle carte multijoueur, une nouvelle structure défensive, des améliorations et ajustements.

Alors que les dirigeables dominent les cieux et les méchas diesel punk s’avancent sur les la terre ferme… Les joueurs du monde entier ont bâti une communauté amicale et compétitive. Elle ne contribue pas seulement à fournir des retours précieux aux développeurs… Mais leur permet de s’affronter, afin de devenir le meilleur commandant de méchas que le monde 1920+ n’ait jamais connu.

Au menu de ce Iron Harvest Complete Edition, on note 4 factions et 4 campagnes uniques ; 12 héros jouables ; 18 cartes multijoueurs ; Plus de 30 missions ; Un mode coopération ; L’expérience PC complète, redéfinie et optimisée pour les consoles.

► LIRE AUSSI : Du gameplay inédit et une date de sortie pour Forza Horizon 5

À l’aube du XXe siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions, progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer des terribles saignées dues à la guerre. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920. Juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier, notamment depuis l’extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)