Du gameplay inédit et une date de sortie pour Forza Horizon 5

0 244

À l’occasion de la Gamescom, Xbox a dévoilé 8 minutes inédites de gameplay pour Forza Horizon 5. Le jeu de courses de la Xbox Series X/S est attendu pour le 9 novembre.

Cap sur le Mexique

C’est donc le 9 novembre que Forza Horizon 5 sera sur la ligne de départ, sur Xbox Series X et S. Et Microsoft s’est rendu à la Gamescom 2021 avec une vidéo inédite de 8 minutes sous le bras :

Ce 5e épisode met donc le cap sur le Mexique… Comme pour chaque épisode de la série, FH met à l’honneur de puissants bolides. Pour ce cru 2021, la Mercedes-AMG ONE et la Ford Bronco Badlands de 2021 feront la couverture du jeu.

► LIRE AUSSI : WWE 2K22 annoncé pour mars 2022

« La Mercedes-AMG ONE, la première voiture qui inclut la technologie hybride Formule 1 ! Vous pourrez explorer les rues et les routes du Mexique d’une manière inédite avec une telle puissance. L’autre heureuse élue n’est autre que la Ford Bronco Badlands de 2021. Elle promet des sessions de pilotage en hors-piste musclées au Mexique, dans la jungle comme dans le désert. »

Playground Games

Une manette en édition limitée

Microsoft a également dévoilé la manette sans fil Xbox édition limitée Forza Horizon 5. Baptisée « Kashmir », elle s’inspire des feux d’artifices, toujours présents lors des Festivals Horizon. La manette possède une finition transparente jaune, des moteurs de vibration visibles et colorés… Ainsi que des effets lumineux au niveau du bouton Guide. La manette est équipée de grips texturés sur les gâchettes et les boutons de tranche. Et de grips personnalisés sur les poignées, qui rappellent les volants des voitures de course.

La manette sans fil Xbox édition limitée Forza Horizon 5 permettra également d’obtenir une voiture exclusive, un élément cosmétique… Et une emote de victoire, pour le jeu…

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)