Avengers, Outriders… Visiblement, Square-Enix va avoir des choses à nous dire le 11 juin !!

0 138

Si vous nous suivez, vous savez déjà que la conférence E3 de Square-Enix aura lieu le 11 juin à 3 heures du matin. Mais depuis quelques jours, deux titres attisent les curiosités : Marvel’s Avengers, et un certain Outriders

Pas que du Final Fantasy

Quand on pense à Square-Enix, on pense inévitablement à ses RPG cultes. Et il y a fort à parier que cette conférence sera l’occasion de discuter d’une éventuelle démo pour Final Fantasy VII Remake… Voire d’en apprendre plus sur le Dragon Quest XII évoqué dernièrement par Yu Miyake (producteur de la série), qui serait en cours de développement.

Lire aussiE3 2019 : On connaît la date de la conférence de Square-Enix

Mais il ne faut pas oublier que Square-Enix travaille aussi sur d’autres licences. Et on sait aujourd’hui que deux seront de la partie, pour le plus grand bonheur des fans. La première n’est autre que Project Avengers, dévoilé en 2017. Celui-ci est finalement devenu Marvel’s Avengers. Le jeu sera développé par Crystal Dynamics-Eidos, et devrait se montrer, et peut-être même dévoiler sa date de sortie lors de l’E3. Combinant action et aventure, ce jeu devrait vous permettre d’incarner un héros, appelé à rejoindre les rangs des Avengers…

Lire aussiPas de stand, pas de conférence… En 2019, Sony va sécher l’E3 !

Mais aujourd’hui, Square-Enix a également dévoilé un premier teaser pour une nouvelle franchise, intitulée Outriders. On n’en sait pas plus, et à en croire ce teaser, Square-Enix nous promet plus d’infos sur cette nouvelle IP le 10 juin à 18h (ou le 11 juin à 3h chez nous)… Au cours de la conférence E3.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);