PlayStation Plus : Sony annonce les jeux gratuits d’août

0 664

PlayStation France vient d’annoncer les 3 jeux qui seront disponibles pour les abonnés PlayStation Plus, sur la période du 3 août au 6 septembre.

Un jeu PS5 et deux jeux PS4

Ainsi, en août, les abonnés PlayStation Plus pourront obtenir Hunter’s Arena : Legends sur PS4 et PS5… Et Tennis World Tour 2 et Plants vs Zombies : La bataille de Neighborville sur PS4.

Dans Plants vs Zombies : La bataille de Neighborville, bienvenue à Neighborville. Où tout se passe bien, à part ce nouveau conflit coniféroce entre plantes et écervelés qui se prépare ! Rejoignez les nouvelles pousses dans cet éternel combat entre plantes et zombies avec plus de 20 classes personnalisables. Utilisez les pouvoirs uniques de chaque classe de personnage dans six modes JcJ, dont l’Arène de combat.

>LIRE AUSSI : Just for Games annonce un collector de Gris, sur Switch

Avec Tennis World Tour 2, incarnez les plus grands joueurs ou créez le vôtre pour tenter de dominer le classement mondial. Plus de rythme, plus d’animations, plus de réalisme : retrouvez toutes les sensations du tennis, en simple ou en double. Et affrontez vos amis en local ou en ligne.

Avec Hunter’s Arena : Legends, plongez dans l’univers d’un Battle Royal unique. Dans l’arène des chasseurs, affrontez des démons afin d’obtenir de l’équipement. Et combattez les autres chasseurs pour devenir le chasseur ultime. Choisissez parmi 17 chasseurs uniques avec leur propre style de combat. Et dont vous pourrez personnaliser grâce à diverses apparences et émotes.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)