Overwatch est confirmé sur la Switch

0 252

En ouverture du Nintendo Direct de ce jeudi 5 septembre, une vidéo a confirmé ce qui n’était jusqu’à présent qu’une rumeur : Overwatch s’apprête à sortir sur Switch !

Sortie le 15 octobre

Il y a quelques jours, l’annonce du jeu a fuité. La faute à Gamestop qui teasait une housse de transport pour la Switch, aux couleurs d’Overwatch… Un produit officiel Blizzard, de surcroît.

Lire aussi : TEST : Overwatch : grand coup de frais sur le genre FPS

Ce soir, le Nintendo Direct a enterré la rumeur, pour officialiser la sortie du jeu. L’ouverture du direct s’est faite avec l’annonce d’Overwatch sur Switch… Bien joué Nintendo ! Il arrive très précisément le 15 octobre 2019.

Pour rappel, Overwatch est un FPS compétitif, sorti en 2016 sur les autres supports (PS4, Xbox One et PC). Tous les personnages semblent présents, mais cette version Switch semble ajouter de nouvelles fonctionnalités propres à la console… Comme des fonctions liées à la perception des mouvements de la tablette dans l’espace.

Lire aussiVoici ce qui change dans Final Fantasy VIII Remastered

La fin de la vidéo nous montre également l’édition légendaire du jeu. Elle inclura une tenue limitée pour Fatale… Ainsi qu’un abonnement gratuit de 3 mois au Nintendo Online.

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)