Voici ce qui change dans Final Fantasy VIII Remastered

0 267

Aujourd’hui sort le remaster de Final Fantasy VIII, sur Switch, PS4, Xbox One et PC. Plus qu’un simple portage, il apporte son lot de nouveautés. Voici ce qui change avec cette version.

Bonus de combat, vitesse accélérée, trophées…

Tout d’abord, les joueurs auront la possibilité d’avoir leurs points de vie (PV) et la jauge d’Active Time Battle (ATB) toujours à leur niveau maximum. Ils pourront ainsi déclencher des Limit Breaks à tout moment. Effectivement, ça change beaucoup de choses…

Lire aussiSwitch : on dirait un Fifa 20, mais… Avec des trucs en moins

Les fans pourront également activer une option leur permettant de profiter de l’histoire sans être interrompus par les rencontres aléatoires. La Vitesse accélérée x3 permettra aux joueurs de parcourir le jeu trois fois plus vite. Aussi bien sur la carte que lors des batailles.

Les fans pourront redécouvrir leurs personnages préférés sous un nouveau jour, grâce à des graphismes remaniés.

Enfin, chaque console ou support apporte aussi ses spécificités. Ainsi par exemple, les fans pourront découvrir tous les secrets du jeu grâce à la liste des Trophées et Succès mise à jour sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Et bien évidemment, grâce à la fonctionnalité « mode portable » de la Switch, les joueurs pourront profiter de l’aventure où ils le souhaiteront.

Lire aussiDragon Ball Xenoverse 2 Lite est (enfin) dispo sur Switch

Final Fantasy VIII Remastered sort aujourd’hui, le 3 septembre, sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)