Dragon Ball Xenoverse 2 Lite est (enfin) dispo sur Switch

0 746

Si la version allégée (et gratuite) de Dragon Ball Xenoverse 2 est déjà dispo sur PS4 et Xbox One, la version Switch avait été repoussée, à une date inconnue… DB Xenoverse 2 Lite est désormais disponible sur l’eShop de la Switch.

Cinq chapitres jouables

Dragon Ball a le vent en poupe ! Tandis que DB Kakarot se fait désirer, et alors que certains d’entre vous n’ont pas encore poncé DB FighterZ… Bandai-Namco continue à installer son MMORPG Dragon Ball Xenoverse 2 sur les différentes machines. Ou plus exactement, sa version free-to-play, complétée par un suffixe Lite. Cette version gratuite était déjà disponible sur PS4 et Xbox One… Et après avoir été reportée, elle est désormais enfin disponible sur Switch !

Lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : le 20 mars, une version gratuite, et une migration de serveur

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 Lite vous permet de créer votre avatar, de jouer à cinq chapitres de l’Histoire (L’attaque de Raditz, La menace Saiyenne, Du grabuge sur la planète Namek, Frappe du Commando Ginyu et L’empereur Galactique).

Elle permet aussi de participer aux combats et à des quêtes en ligne, tout en ayant la possibilité d’affronter ceux qui possèdent la version complète. Enfin, vous pourrez aussi jouer au mode Hero Colosseum dans son intégralité et en ligne.

Sachez enfin que, si vous avez envie de poursuivre le jeu, la progression effectuée dans cette « grosse démo » sera transférable dans le jeu complet.

Lire aussiTEST : Dragon Ball Xenoverse 2 : passage au niveau supérieur !

Pour jouer à Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, il vous suffit de télécharger gratuitement le jeu sur l’eShop, puis de l’installer…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)