Just for Games annonce un collector de Gris, sur Switch

0 299

L’éditeur Just for Games a confirmé la sortie, pour l’automne, d’une version physique collector de Gris (Devolver), sur la Switch.

Le contenu du collector

Retenez bien la date du 1er octobre 2021. Date à laquelle sortira une version non seulement physique, mais collector du magnifique et poétique Gris, sur Switch. Pour rappel, le jeu est développé par l’espagnol Nomada Studio et Blitwork, et est édité par Devolver Digital. Just for Games se charge de la distribution de cette version boîte.

Une version qui, pour la modique somme de 54,99€, embarque :

  • Le jeu
  • L’OST
  • Un artbook de plus de 100 pages
  • Une boîte collector pour ranger le tout

Gris est une jeune fille pleine d’espoir perdue dans son propre monde, confrontée à une expérience douloureuse dans sa vie. Son voyage à travers le chagrin se manifeste dans sa robe, qui lui confère de nouvelles capacités pour mieux naviguer dans sa réalité fanée. Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, Gris grandira émotionnellement et verra son monde d’une manière différente, révélant de nouvelles voies à explorer en utilisant ses nouvelles capacités.

>LIRE AUSSI : Ghostwire Tokyo est repoussé à 2022

GRIS est une expérience sereine et évocatrice, sans danger, frustration ou mort. Les joueurs exploreront un monde méticuleusement conçu qui prend vie avec un art délicat, une animation détaillée et une musique originale élégante.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)