One Piece – Pirate Warriors 4 : Enies Lobby se montre en vidéo

0 435

Bandai-Namco se rappelle à notre bon souvenir, concernant One Piece : Pirate Warriors 4, prévu pour fin mars. Un nouveau trailer dévoile l’arc Enies Lobby.

Affrontez le CP9

L’arc de l’Île Judiciaire, du manga One Piece, sera donc bel et bien présent dans le musô One Piece : Pirate Warriors 4. Le jeu débarque dès le 27 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans cet arc Enies Lobby, Luffy et ses amis affrontent le Gouvernement Mondial, ainsi que le CP9. Attendez-vous ainsi à devoir affronter Rob Lucci, Kalifa, Kaku, Blueno, Fukuro, Kumadori, Jabura et leur chef Spandam. C’est aussi dans cet arc que l’on rencontre Franky pour la première fois, qui rejoindra plus tard l’équipage des Mugiwara.

► Lire aussi : Film Uncharted : un 6e réalisateur claque la porte

Via le site officiel du jeu, les autres arcs confirmés sont Alabasta (point de départ de l’aventure), Marine Ford, Dressrosa, Whole Cake, Île Tougato, et le Pays de Wa (Wano Kuni).

Comme indiqué plus haut, le jeu arrive le 27 mars sur PS4, Xbox One et PC, chez Bandai-Namco. S’inscrivant dans la veine des « Warriors » il s’agira d’un Musô, un titre dans lequel vous affronterez des ennemis par grappes de 50 ou 100…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)