Media Molecule : Ça y est, Dreams est passé Gold !

0 172

Dreams, le prochain jeu de Media Molecule, est enfin passé gold. Le studio l’a fait savoir aujourd’hui, via les réseaux sociaux.

Prêt pour la Saint-Valentin

C’est à ce moment précis que, le regard perdu dans le vide, Jean-Kévin nous demande ce que signifie l’expression « passé Gold » ! Le terme signifie simplement que le jeu en question est disponible dans sa version définitive (telle qu’elle sera commercialisée). Et qu’il prend le chemin des chaînes de production, pour être fabriqué à grande échelle.

► Lire aussi : Film Uncharted : un 6e réalisateur claque la porte

Autrement dit, Dreams est enfin terminé. Pas vraiment surprenant lorsque l’on sait qu’il arrive pour la Saint-Valentin, le 14 février prochain. On ne vous l’a pas précisé, mais il s’agit d’une exclusivité PS4.

 

Dreams est le prochain jeu de Media Molecule, le studio derrière LittleBigPlanet. Reprenant le principe de son aîné (un énorme bac à sable vous permettant de créer), Dreams pousse le concept encore plus loin ! Ici, pas question de créer des niveaux d’un jeu existant (comme LittleBig Planet), mais une totale liberté de créer votre propre jeu vidéo. Jeu de course, d’aventure, d’exploration… Avec des graphismes rétro ou plus sophistiqués… Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)