Film Uncharted : un 6e réalisateur claque la porte

0 178

Décidément, on va finir par se dire que la version cinéma d’Uncharted ne se fera pas. À son tour, le réalisateur Travis Knight claque la porte !

Spiderman est occupé !

Le film adapté de la série Uncharted (Naughty Dog) est en train de devenir une arlésienne ! Évoqué la première fois en 2009, il n’aura pas arrêté d’être reporté, suite au départ de désormais six réalisateurs ! Prévu pour une sortie en décembre 2020, il ‘arrivera plus, désormais, avant… Une durée encore indéterminée. Et pour cause !

Car souvenez-vous : son cinquième réalisateur, Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) arrivait en janvier 2019, et abandonnait le projet en août. Et c’est Travis Knight (Bumblebee) qui débarquait alors en sauveur, pour reprendre les commandes du film…

► Lire aussi : Le « film maudit » Uncharted se trouve un nouveau réalisateur : Dan Trachtenberg

Oui mais voilà : selon le site Deadline, une nouvelle galère survient aujourd’hui, pour un bête problème de planning ! Car dans Uncharted, Nathan Drake sera interprété par Tom Holland, qui ne peut pas participer, comme prévu, au tournage cette année. Lié à Sony Pictures, celui-ci va bientôt débuter le tournage de Spider-Man Homecoming 3, dès l’été prochain, pour une sortie en 2021.

Tom Holland sera donc frais et dispo après le tournage de l’Homme-Araignée, l’année prochaine, mais pas avant. Mais Travis Knight, engagé sur d’autres projets dans un avenir proche, ne pourra plus réaliser le film Uncharted s’il ne se fait pas cette année 2020. Il est donc contraint, à son tour, d’abandonner ce projet.

► Lire aussi : Netflix : on a vu The Witcher, et… c’est plutôt pas mal !

Du coté des acteurs, Tom Holland reste associé à Uncharted (dans le rôle de Nathan Drake)… Tout comme Mark Wahlberg confirmé dans le rôle de son mentor Victor Sullivan (alias Sully). Mais en attendant, il faut maintenant trouver un septième réalisateur, pour mener à bien le projet !

Nos dernières actus cinéma :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)