Et si la PlayStation 5 nous était montrée dès le 6 janvier ?

0 271

Sony vient de teaser ce que, avec de grosses pincettes, on pourrait interpréter comme une présentation de la PlayStation 5 lors du CES 2020, le 6 janvier.

« Sony dévoilera sa vision du futur »

Surpris, lors des Game Awards 2019 (en décembre) par Microsoft qui a dévoilé sa future Xbox… Sony ne peut pas rester sans rien faire ! Et si l’on observe son mode opératoire, on sait que le géant japonais a l’habitude de dévoiler ses nouvelles consoles en février (pour le volet technique), pour nous donner plus de détails en juin, lors de l’E3.

► Lire aussi : Les Dev’Kits et la manette de la PS5 en fuite

Mais dernièrement via un communiqué sur son site, Sony a confirmé sa présence au CES 2020 (Consumers Electronic Show), salon qui se déroule à Las Vegas du 7 au 10 janvier. Et quelle déclaration ! À vrai dire, si l’annonce reste malgré tout assez floue, elle pourrait être interprétée comme un teaser d’une présentation de la PS5 sur le salon.

Sony dévoilera sa vision unique du futur, alliant créativité et technologie comme jamais auparavant, pour libérer de nouvelles sensations et émotions

Sony

« Vision du futur » , « créativité et technologie » , « nouvelles sensations et émotions » … Quoi de mieux qu’une nouvelle console pour représenter ces termes, déjà utilisés pour certains pour parler, par exemple, des nouvelles manettes embarquant des moteurs haptiques (nouvelles sensations…) ?

La conférence de Sony aura lieu le 6 janvier à 17h heure locale. Soit mardi 7 janvier à 3h du matin chez nous

Lire aussi nos dernières news PS5 :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)