Les Dev’Kits et la manette de la PS5 en fuite

0 191

Alors que Sony n’a pas encore montré officiellement sa PlayStation 5, attendue pour fin 2020, des images de Dev’Kits fuitent sur Internet.

Les développeurs bossent déjà sur PS5

La PlayStation 5 est attendue pour les fêtes de fin d’année 2020. Mais si Sony n’a encore rien révélé de sa nouvelle machine, il semblerait que des développeurs s’en soient chargé, sur Internet.

Il y a quelques jours est ainsi apparue une photo d’une machine ressemblant étrangement à un croquis qui avait circulé sur la toile. Croquis qui avait été confirmé par des développeurs comme étant le kit de développement de la PS5. Notamment par Matthew Stott, senior artist chez Codemasters.

► Lire aussi : PlayStation 5 : un kit de développement en fuite

On ne sait pas d’où vient cette image, ni qui l’a postée. mais elle correspond à la version physique de ce que nous avions pu apercevoir sur les croquis.

PlayStation 5
Le croquis trouvé dans un brevet il y a quelques mois…

On peut aussi voir sur la photo une manette très proche de celles que nous connaissons. Ce qui pourrait confirmer l’apparence décrite précédemment de la DualShock 5, qui ne changerait finalement pas énormément de son aînée.

► Lire aussi : PS5 : Et si les manettes « Dualshock 5 » ressemblaient à ça :

Bien entendu, on sortira les grosses pincettes de rigueur. D’autant qu’on ne le rappellera jamais assez : un kit de développement n’a pas la forme définitive de la console. Souvenez-vous par exemple des Dev’Kits de la PS4, qui ressemblaient à de grosses tours PC.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');