Une démo de Final Fantasy VII Remake en fuite

0 482

Square-Enix espérait sans doute nous réserver la surprise. Hélas, des hackers ont percé le mystère, et mis à jour une démo de Final Fantasy VII Remake, qui devrait arriver bientôt.

Démo de Final Fantasy VII détectée sur des PS4-Debug

Si vous êtes fan de Final Fantasy VII, et qu’il vous tarde d’essayer son remake, en mars prochain… L’attente pourrait être plus courte que prévu. En effet, en décembre, des possesseurs de PS4 debug, ont détecté ce qui semble être, sans aucun doute, une démo du jeu.

► Lire aussi : Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce en VF

Celle-ci, sous forme de simple fichier PKG à télécharger, serait plus longue que celle présentée lors du dernier E3.

Pire : le fichier décodé semble contenir des éléments qui ne devraient pas s’y trouver. Comme une nouvelle cinématique, des éléments ajoutés à cette version remake… Voire une séquence avec le boss final du jeu. Nous ne vous montrerons ici aucun visuel, pour ne pas vous gâcher la surprise. Mais des vidéos commencent à tourner sur YouTube (gare aux spoilers).

► Lire aussi : Pourquoi Final Fantasy VII pourrait être la suite de Final Fantasy X/X2

Reste désormais à savoir quand exactement Square-Enix rendra cette démo publique, via le PlayStation Store. Sans doute dans un avenir très proche, le jeu étant annoncé (pour sa première partie) pour le 3 mars prochain.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)