Pearl Abyss reprend la publication de Black Desert Online sur PC

0 755

Pearl Abyss a annoncé lors du stream du Bal de Calphe:ON le 12 décembre dernier que Pearl Abyss regroupera à la fois la publication et le développement de Black Desert Online à partir du 24 février 2021.

Une nouvelle classe Nova le 22 décembre

La société a également annoncé la feuille de route du contenu pour Black Desert OnlineBlack Desert Console et Black Desert Mobile pour le premier semestre 2021. Pour la toute première fois, la franchise recevra une nouvelle classe, Nova, simultanément sur toutes les plateformes le 22 décembre.

À compter du 24 févrierPearl Abyss va auto-publier Black Desert Online sur PC en Amérique du Nord et en Europe. Il était auparavant géré par son partenaire de longue date Kakao GamesPearl Abyss va ouvrir un site web pour le transfert des données des joueurs le 27 janvier. « Pearl Abyss remercie également Kakao Games pour ce partenariat très réussi. »

Une multitude de nouveaux contenus sont prévus sur toutes les plates-formes à partir du 22 décembre prochain. Notamment la nouvelle classe Nova, une combattante spécialisée dans la mélée. Elle est une ancienne princesse de Calpheon brandissant une étoile du matin et un bouclier dévastateur.

► LIRE AUSSI : Le MMORPG Elyon lance un site web avant sa sortie

Elle poursuit son combat afin de récupérer le trône qui lui était promis. Nova peut invoquer des gardes royaux depuis le cœur de son bouclier pour la défendre… Ou créer des griffes de glace pour terrasser ses ennemis. Nova est la 21e classe à rejoindre Black Desert Online et Black Desert Console. Ainsi que la 13e classe ajoutée pour la version mobile

Bien que la classe Nova ne soit pas encore jouable, les aventuriers peuvent commencer à pré-créer leur Nova à partir du 15 décembre sur mobile, et du 16 décembre pour console et PC.

Entrez dans le Grand Désert sur Black Desert Mobile

Cette nouvelle extension sera lancée en simultané le 22 décembre pour Black Desert Mobile. L’extension Grand Désert est centrée sur l’Esprit occulte, une anomalie ancienne qui s’est écrasée dans le désert dans les temps anciens.

Un contenu unique comme l’excavation qui permet aux aventuriers de découvrir le trésorier dans le désert… Et de nouvelles montures comme l’éléphant royal et le chameau seront disponibles le 22 décembre.

Un certain nombre de fonctionnalités et de modes de jeu seront également dévoilés au cours du premier semestre 2021. Ceci pour Black Desert sur plusieurs plateformes. Ainsi, Black Desert Online et Black Desert Console vont lancer de nouveaux contenus PvP. Notamment des batailles massives entre Calpheon et Valencia. Avec des aventuriers de tous les serveurs pouvant se joindre à la mêlée.

► LIRE AUSSI : Ghosts’n Goblins Resurrection et Capcom Arcade Stadium annoncés

De plus, de nouvelles « batailles d’équipages » en PVP 10 contre 10 sont prévues pour le début de l’année 2021. Les ajustements à venir de Géoconflit, un mode PvP à grande échelle où les guildes se disputent la propriété d’un territoire, permettront aux joueurs de se lancer dans le mode depuis leur propre camp.

Pour célébrer toutes les annonces et remercier la communauté, tous les aventuriers, quelle que soit leur plateforme préférée, peuvent obtenir des objets en récompense. Les joueurs PC, les joueurs console et les joueurs mobiles recevront chacun des récompenses uniques. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)