Ghosts’n Goblins Resurrection et Capcom Arcade Stadium annoncés

0 484

Hier, à l’occasion des Game Awards 2020, Capcom a révélé Ghosts ‘n Goblins Resurrection et Capcom Arcade Stadium, sur Switch. Ils rendent hommage à certains des incontournables jeux d’arcade de Capcom.

Tous les hits Capcom dans votre Switch

Offrant une version moderne d’une franchise bien-aimée, Ghosts ‘n Goblins Resurrection donnera vie à une nouvelle aventure ensorcelée à partir du 25 février 2021 sur Switch.

Pour les fans « old school » et les novices en matière d’arcade, Capcom Arcade Stadium contiendra jusqu’à 32 classiques des machines d’arcade Capcom à insérer dans la Switch en février 2021. De plus amples informations sur Capcom Arcade Stadium seront annoncées ultérieurement.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection marque le retour de la série culte de jeux d’arcade, débuté il y a plus de 35 ans. Rendant hommage à Ghosts ‘n Goblins et Ghouls ‘n Ghosts, ce dernier opus combine action et plates-formes dans un design inspiré des livres du Moyen-âge.

Le nouveau titre suivra une fois de plus les aventures du vaillant chevalier Arthur dans sa course, ses sauts et ses combats à travers de multiples menaces se déroulant dans le royaume des démons.

► LIRE AUSSI : Persona 5 Strikers annoncé pour le 23 février 2021

Qu’ils soient fans de longue date de Ghosts ‘n Goblins ou nouveaux venus, les joueurs de Ghosts ‘n Goblins Resurrection peuvent décider du degré de dangerosité du voyage d’Arthur en choisissant l’une des trois difficultés différentes : Écuyer, Chevalier et Légende. Le mode Page est une nouveauté de Ghosts ‘n Goblins Resurrection. Il permet même à de jeunes apprentis de partir au défi en toute confiance grâce à un nombre de vie illimitées.

Capcom Arcade Stadium permettra aux joueurs de retrouver le frisson électrisant d’une salle d’arcade avec 32 classiques remplis d’action. Le premier jeu, 1943 – La bataille de Midway, est gratuit. Le Ghost’n’Goblins original se présente comme un contenu additionnel stand alone.

► LIRE AUSSI : Space Invaders Forever : l’invasion commence le 11 décembre

Les joueurs peuvent ensuite choisir d’acheter jusqu’à trois packs d’arcade différents. Ils mettent en valeur différentes époques des bornes d’arcade Capcom. Des classiques des années 80 comme Bionic Commando et Strider aux favoris des années 90 comme Super Street Fighter II : Turbo. Les joueurs peuvent également acheter le pack tout-en-un contenant les trois packs de 10 jeux chacun… En plus du  contenu additionnel stand alone Ghost’n’Goblins original pour un maximum de nostalgie rétro. Certains jeux de cette collection incontournable comprendront un multijoueur local (jusqu’à quatre participants).

Chaque jeu est également doté d’une fonction de retour en arrière. Elle permet aux joueurs de remonter dans le temps pour se sauver (ou sauver un ami) de tout danger imprévu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)