Disponible très prochainement, Space Invaders Forever propose aux joueurs et joueuses de tous âges trois jeux légendaires au sein d’une collection exclusive.
Trois jeux sinon rien
Taito et Inin Games s’apprêtent à lancer Space Invaders Forever sur Switch et PlayStation 4. Le jeu sortira à la fois via le Nintendo eShop et le PlayStation Store… Ainsi qu’en versions en boîte le 11 décembre. Space Invaders Forever sortira en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Jeune ou vieux, novice ou joueur aguerri… Tout le monde connaît le nom de Space Invaders ! C’est peut-être l’une des marques les plus connues de tous les temps ! Certains disent qu’il a lancé la scène du jeu vidéo dans une nouvelle ère. Souvent imité, mais rarement égalé, le Space Invaders original est toujours la référence !
► LIRE AUSSI : Kid n’Roses : un 16e album pour Kid Paddle
La compile rassemble trois jeux :
- Space Invaders Extreme. – Avec des graphismes grandement améliorés et un son interactif pour offrir une nouvelle expérience immersive ! Space Invaders Extreme comprend 16 niveaux, remplis d’envahisseurs sournois et de combats de boss diaboliques. Pratiquez des étapes individuelles en jeu gratuit, puis augmentez votre score à de nouveaux sommets en mode Arcade!
- Space Invaders Gigamax 4 SE. – Faites équipe avec jusqu’à 3 amis pour abattre les envahisseurs et franchir les étapes le plus rapidement possible. Cette toute nouvelle expérience coop à 4 joueurs offre de nouvelles scènes, des gadgets et de nouvelles musiques écrites par l’équipe de son interne de Taito, Zuntata.
- Arkanoid vs Space Invaders. – Voici l’union parfaite de deux Arcade Kings. Deux des séries de jeux vidéo les plus emblématiques et appréciées de Taito s’affrontent sur console et combinent des éléments des deux classiques d’arcade. Les joueurs contrôlent le bateau à aubes Arkanoid pour vaincre les vagues de Space Invaders. Terminez les 150 étapes avec vos compétences et débloquez 40 personnages différents de l’héritage Taito.
Lire aussi nos dernières news :