Kid n’Roses : un 16e album pour Kid Paddle

0 854

Et de 16 !! La popularité de Kid Paddle ne désemplit pas ! Avec Kid n’Roses, le serial-gamer créé par Midam est de retour chez Dupuis.

Le Serial-Gamer est de retour

Des jeux-vidéo, du gore, des monstres gluants et terrifiants, des inventions multiples… C’est tout l’univers de Kid Paddle et de son imagination débordante qui est de retour chez Dupuis, depuis le 6 novembre.

Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n’est pas un agent spécial intergalactique. C’est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d’arcade, qui n’aime pas trop qu’on secoue ses machines…

► LIRE AUSSI : Historia chez les Vikings d’Assassin’s Creed Valhalla

En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus “limite” sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore.

Dupuis publie donc, en cette fin d’année, le 16e album de cette saga apparue en 1993. Le créateur de cette série, le dessinateur belge Midam, est toujours aux manettes… Alors, rien que pour ça…

Kid Paddle N°16, Kid n’Roses, 218 x 300 mm, 48 pages couleurs. Vendu 10,95€ depuis le 6 novembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)