Le MMORPG Elyon lance un site web avant sa sortie

0 5 626

L’éditeur Kakao Games et Bluehole Studio dévoilent le nouveau site web de leur MMORPG phare Elyon.

Découvrez le lore de Elyon

Le nouveau site web offre une vue d’ensemble des différentes caractéristiques du jeu. Il donne aux joueurs potentiels un aperçu du type de héros avec lequel ils pourraient explorer le monde du jeu.

Ils peuvent choisir parmi quatre races et cinq classes. Mais ce n’est que le début de leur voyage. Car la personnalisation approfondie des compétences leur permettra de s’assurer qu’aucun personnage ne sera identique… Lorsqu’ils affronteront leurs ennemis en utilisant le système de combat plein d’action.

► LIRE AUSSI : Pour un Noël sportif, un pack Switch avec Ring Fit Adventure

Le site web donne également un aperçu de l’histoire du jeu, notamment sur les motivations des factions Vulpin et Ontari… Et des raisons pour lesquelles elles tentent de revendiquer le nouveau paradis d’Elyon. Le jeu mettra en scène des batailles massives entre les deux factions qui se disputent le contrôle. Mais ce n’est qu’une partie des différents types de contenu qui seront disponibles puisque le jeu disposera également de riches systèmes PvE pour les joueurs qui préfèrent être un peu plus coopératifs.

Le jeu sort aujourd’hui en Corée et sera géré par Kakao Games pour les marchés nord-américain et européen. Mais la date de sortie n’a pas encore été annoncée, si ce n’est… 2021.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)