KSP : Breaking Ground Expansion sur consoles en décembre

0 205

Préparez-vous à décoller en direction des confins de l’espace : l’extension de Kerbal Space Program (KSP), Breaking Ground, arrive sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 décembre !

Collectez de nouvelles données

Ce pack sera l’occasion de découvrir de nouvelles fonctionnalités. Comme des pièces robotiques vous permettant de construire de nouveaux gadgets. Ou des secrets à découvrir en surface, et des outils pour collecter de nouvelles données scientifiques.

L’extension sera disponible sur le PlayStation Store et la boutique Microsoft au prix de 14,99 €.

► Lire aussi : X019 : Age of Empires IV montre enfin son gameplay

Dans Breaking Ground , les corps célestes sont mis à jour avec des paysages redessinés. Les couches P verront une foule de caractéristiques de surface nouvelles à retrouver. Comme les panaches émergeant d’un cryovolcan de Vall aux cratères de Moho.

Il y a beaucoup de nouvelles découvertes à faire grâce à cette extension ! Dans ce contenu, les joueurs peuvent étudier ces nouvelles formations, cratères et minéraux. Ce qui les récompensera en leur fournissant des données scientifiques pertinentes. Leur permettant de mieux atteindre le système solaire.  

► Lire aussi notre test de KSP : Kerbal Space Program: Making History : C’est vous qui écrivez l’Histoire de la conquête spatiale !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)