X019 : Age of Empires IV montre enfin son gameplay

0 208

On savait qu’il arrivait depuis la Gamescom 2017, il a dévoilé son gameplay lors du Xbox Inside de ce jeudi ! Age of Empires IV est en approche !

Une direction artistique affinée

Microsoft a donc dévoilé hier, à Londres, un premier trailer de gameplay pour le très attendu Age of Empires IV. Le jeu est développé par un nouveau studio, créé par Microsoft pour l’occasion : World’s Edge.

Un trailer qui nous montre que le studio de développement a donné un véritable coup de jeune aux graphismes, le jeu affichant une direction artistique plus détaillée et colorée.

Le trailer, à défaut de nous dévoiler plus de détails, nous met sur la piste de deux civilisations qui seront présentes dans le jeu. Les Mongols et les Anglais. Le jeu étant encore en développement, nul doute que le mystère sera levé au fil d’une communication étalée sur les prochains mois.

► Lire aussi : Joy-Con Drift : Nintendo mis en demeure par l’UFC Que Choisir

En revanche, on ne sait pas encore quand arrivera le jeu. Il va donc falloir attendre encore un peu pour connaître sa fenêtre de sortie. Et il y a fort à parier qu’il sortira sur PC et Xbox One.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');