X019 : Grounded, la survie en mode liliputien

0 145

Lors du Xbox Inside de ce jeudi, à Londres, a été dévoilé Grounded, un jeu de survie en mode Chérie, J’Ai Rétréci les Gosses !

Survivez en mode « fourmi »

Le nouveau jeu d’Obsidian Entertainment (son premier depuis son rachat par Microsoft), dévoilé lors du X019, va donc vous faire rétrécir. Ici, les créateurs de The Outer Worlds vous plongent dans un jeu de survie à la première personne.

► Lire aussi : Street of Rage 4 : plongez au cœur de son développement

Survie oblige, vous retrouverez tous les ingrédients inhérents au genre : crafting, collecte d’items, coopération.

Dans Grounded, vous incarnez quatre personnages, évoluant dans l’arrière-cour d’une maison. Nouvelle échelle, nouvelles contraintes, avec un environnement banal pour le commun des mortels… Qui devient source de multiples dangers lorsque vous avez la taille d’un insecte.

Nos quatre ados de taille réduite devront donc apprendre à utiliser l’environnement à leur avantage, pour survivre. Utiliser du feu, par exemple, pour faire fuir les araignées… Ils devront aussi lutter contre des fourmis, et autres insectes divers… Et construire des abris pour se planquer…

Grounded se démarque des productions actuelles par ses graphismes plus enfantins. Le jeu devrait arriver au printemps, sur Xbox One et PC.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');