Le Discovery Tour : Ancient Greece d’Assassin’s Creed Odyssey arrive mardi

0 305

Le jeu d’origine étant sorti il y a presque un an, on avait presque oublié que Assassin’s Creed Odyssey aura aussi son Discovery Tour, sous-titré Ancient Greece ! Ubisoft se rappelle à notre bon souvenir, en dévoilant qu’il arrive… La semaine prochaine !

Visitez la Grèce antique… Librement !

Assassin’s Creed Origins inaugurait une nouvelle option absolument géniale : le Discovery Tour ! Autrement dit, un mode libre, qui vous permettait de visiter l’Egypte antique en toute liberté ! Pas de missions, pas d’ennemis, pas de combats… Juste des points d’intérêts qui, une fois activés, déclenchaient des textes (lus), avec des illustrations. Autrement dit, une façon de faire du tourisme pédagogique !

Lire aussiTEST : Assassin’s Creed Odyssey : un travail de spartiate, une odyssée divine !

Sans surprise, ce mode avait aussi été annoncé pour Assassin’s Creed Odyssey, sorti en octobre 2018. Et en toute logique, celui-ci vous emmène, suivant le même procédé, dans la Grèce Antique. On l’avait oublié. Pourtant, Ubisoft nous annonce aujourd’hui qu’il est sur le point de sortir ! Le Discovery Tour : Ancient Greece sortira mardi prochain, le 10 septembre !

Comme l’an passé, ce mode est gratuit si vous possédez le jeu, mais vous coûtera 19,99€ si ce n’est pas le cas.

Au menu, de nouveaux avatars et de nouvelles montures… Ubisoft annonce 29 régions à visiter… Pour plus de 300 étapes, partagées en 5 sections :

  • politique et philosophie
  • sites célèbres
  • vie quotidienne
  • conflits et batailles
  • art, religion et mythes.

Bien entendu, le but du jeu étant d’apprendre, cette livrée 2019 s’accompagne de questionnaires, afin de voir si vous avez bien écouté attentivement le professeur 😉

Lire aussiThe Discovery Tour by Assassin’s Creed : une dimension éducative pour Assassin’s Creed Origins !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)