Electronic Arts confirme Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville

0 331

Electronic Arts vient d’annoncer la sortie imminente de Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville. Il sort le 18 octobre.

Batailles multijoueur en toute décontraction

Ce nouveau titre ouvre aux joueurs les portes de Neighborville, théâtre d’une guerre permanente entre plantes et morts-vivants. Pour célébrer le lancement du nouvel épisode de la franchise Plants vs. Zombies… Le développeur PopCap propose une manière inédite de le découvrir en avant-première.

Les fans des précédents jeux de tir Plants vs. Zombies pourront se rendre au Parc Linotte pour livrer des batailles multijoueurs en toute décontraction. Ou utiliser le panneau social pour retrouver et s’associer à d’autres joueurs. Ils pourront également explorer trois nouvelles régions ouvertes : l’environnement familier du Centre-ville de Neighborville, la zone aride… Et poussiéreuse du Mont Pentu et l’étrange contrée luxuriante du Bois bizarre.

Lire aussiLe 9 septembre, découvrez le prochain Resident Evil

Le mode multijoueur est au cœur de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville. Vous pourrez incarner 20 classes de personnages entièrement personnalisables. Parmi lesquelles des têtes connues comme le Pisto-pois ou le Mordeur… Et des nouveaux-venus comme le Bonnet de nuit, maître des ombres, ou la Zomboogie, véritable reine du disco.

Chaque faction propose par ailleurs un personnage Jeu d’équipe : Chêne et Gland pour les plantes, Spationaute pour les zombies.

Enfin, que vous préfériez combattre dans des régions ouvertes ou dans l’un des six modes multijoueur, rejoignez vos amis pour envoyer du bois en co-op local avec écran partagé dans tous les modes. Et ce n’est pas tout, l’aventure continue avec les Festivals, qui seront disponibles après la sortie du jeu en octobre. Ils permettront de débloquer de nouvelles récompenses de saison.

Une Founder’s Edition

Si vous souhaitez participer à la fête en avant-première, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Founder’s Edition est disponible sur PC via Origin, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4.

La Founder’s Edition est une version primeur où vous pourrez découvrir chaque semaine de nouveaux éléments du jeu en devenant Citoyen Fondateur. Des modes multijoueurs, des régions ouvertes et de nombreuses autres fonctionnalités vous attendent pendant les 4 semaines précédant la sortie mondiale du jeu le 18 octobre.

Lire aussiVoici ce qui change dans Final Fantasy VIII Remastered

En complément de l’accès anticipé, les Citoyens Fondateurs pourront gagner des récompenses exclusives. Et conserver leur progression en passant gratuitement à l’édition Standard complète.

La Founder’s Edition est disponible aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre, en format numérique uniquement au prix spécial de 29,99 €. La Founder’s Edition est également disponible dès aujourd’hui pour les abonnés Origin Access Premier.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)