Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur indépendant Psyonix ont donc annoncé aujourd’hui leur accord de distribution du jeu Rocket League.

Un Rocket League au pied du sapin

Le titre est déjà disponible en version dématérialisée sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version en boîtier physique du jeu sortira en magasins sur PlayStation 4 et Xbox One. Aussi, cette sortie est attendue pour les fêtes de fin d’année.

Aussi, possédant une communauté de plus de 36 millions de joueurs, Rocket League est un hybride énergique entre jeu de football arcade et véhicules délirants, aux contrôles simples et fluides.

Warner Bros. a déjà prouvé par le passé à quel point il savait être un excellent partenaire. Nous avions collaboré une première fois à l’occasion du DLC Batman v Superman pour Rocket League début 2016. Et nous avions été impressionnés par leur savoir-faire, leur professionnalisme, leur rayonnement et leur enthousiasme concernant les jeux vidéo. Warner Bros. est le partenaire idéal pour nous aider à élever Rocket League à un niveau supérieur pour sa sortie en magasins.Jeremy Dunham, vice-président du département Édition de Psyonix

Aussi, disponible sur Xbox One, PS4, PC, Mac, SteamOS via Steam et bientôt sur Nintendo Switch, Rocket League inclut :

  • plus de 100 milliards de combinaisons de personnalisation possibles
  • un mode hors-ligne
  • plusieurs types de jeux différents
  • des compétitions en ligne pour les joueurs occasionnels et confirmés
  • des « Mutators » spéciaux changeant complètement les règles du jeu.