Monster Hunter Sunbreak sortira le 30 juin

0 492

Aujourd’hui, lors d’un Digital Event Monster Hunter, le producteur Ryozo Tsujimoto a dévoilé une nouvelle bande-annonce et de nombreux détails de Sunbreak, l’extension massive du jeu Monster Hunter Rise.

Les différentes éditions

Ce trailer offre un aperçu de la nouvelle campagne, du nouvel avant-poste appelé Elgado, des nouveaux monstres… Et des nouvelles capacités dont les Chasseurs bénéficieront après avoir terminé l’histoire principale de Monster Hunter Rise.

Le Digital Event a également permis de mettre en avant certains des nouveaux contenus. Ils arriveront dans Monster Hunter Rise: Sunbreak. On connait aussi sa date de sortie, le 30 juin sur Nintendo Switch et PC (Steam). Les précommandes sont déjà disponibles sur ces deux plateformes.

En plus de l’Edition Standard uniquement numérique, une Edition Deluxe comprendra l’extension massive Sunbreak… Agrémentée de contenus bonus tels que des Armures Spéciales, emotes et coiffure.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Monster Hunter Rise : la chasse est aussi ouverte sur Switch !

Les chasseurs qui ne se seront pas d’ici là lancés dans l’aventure, pourront opter pour un pack Monster Hunter Rise + Sunbreak en version physique ou numérique sur Nintendo Switch. Et en version numérique uniquement sur PC (Steam). Ce pack comprend l’Edition Standard de Monster Hunter Rise, ainsi que l’énorme extension Sunbreak (incluse sous forme de code de téléchargement dans la version physique).

Les joueurs effectuant la précommander d’une des versions de Monster Hunter Rise: Sunbreak recevront les sets d’armures spéciales Chumsky « Costume chien fidèle » et Palico « Costume chat rayé ».

Au lancement, les joueurs sur Nintendo Switch pourront également acheter trois nouveaux amiibo inspirés du monstre Malzeno. Ils permettront de débloquer des armures spéciales pour leur Chasseur, Chumsky et Palico.

Ce que nous dit l’histoire

Monster Hunter Rise: Sunbreak commence après la défense héroïque du village de Kamura contre la Calamité dans Monster Hunter Rise. La nouvelle de la survie du village inspire la preuse chevaleresse Dame Fiorayne à voyager depuis le lointain Royaume pour venir demander de l’aide. Les Chasseurs de monstres assez courageux pour répondre à son appel se dirigeront vers l’avant-poste d’Elgado.

Ce port animé abrite le laboratoire qui étudie l’activité anormale des monstres dans la zone. Ainsi que le poste de commandement chargé de rétablir la paix dans le royaume. Ici, les joueurs pourront intéragir avec de nouveaux personnages. Dont le commandant des Chevaliers de l’Ordre Royal, l’Amiral Galleus, l’excentrique scientifique Bahari, Minayle la forgeronne, Oboro le marchand… Et Chichae, la pourvoyeuse de quêtes. Ces alliés fort utiles aideront les Chasseurs à fabriquer de nouveaux équipements pour affronter les périls à venir. Et leur apprendront à exécuter de puissantes nouvelles techniques de Filoptère.

► LIRE AUSSI : Monster Hunter Rise dévoile ses quêtes « Calamité »

La menace qui pèse sur le Royaume est étroitement liée à de redoutables créatures connues sous le nom des Trois Seigneurs. Et inspirées par des figures classiques de l’horreur occidentale. Ce dangereux trio comprend le tout nouveau Garangolm, l’effrayante Wyverne à crocs Lunagaron et le Dragon Ancien Malzeno. En plus de ces nouveaux ennemis cauchemardesques, d’autres variantes de monstres et d’anciennes créatures d’anciens épisodes apparaîtront pour défier les Chasseurs dans des quêtes de difficulté de rang Maître. Comme le Bishaten Orange et le puissant Astalos.

L’enquête sur les agissements des Trois Seigneurs conduira les aventuriers à travers le Royaume vers de nouveaux lieux tels que la toute nouvelle Citadelle. Cette dernière est composée de pics enneigés qui tombent en cascade sur des forêts luxuriantes… Où pullulent de nouvelles formes de vie endémiques. Au centre de cette vaste région se trouve une forteresse abandonnée depuis longtemps qui sert de bastion aux monstres qu’elle était censée repousser.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)