Monster Hunter Rise dévoile ses quêtes « Calamité »

0 525

Capcom diffusait aujourd’hui un Digital Event Monster Hunter, pendant lequel ont été dévoilées les quêtes « calamité » de Monster Hunter Rise.

Une difficulté adaptative dynamique

Les joueurs ont ainsi pu découvrir plus en détail le nouveau type de quête « Calamité » de Monster Hunter Rise. En particulier la mécanique obligeant les Chasseurs à œuvrer avec les habitants du village Kamura. Ceci pour préparer leurs défenses et protéger les barricades de la Forteresse contre les vagues de Monstres déchaînés. Dont le Monstre supérieur qui pourrait arriver durant le siège.

Un certain nombre de nouvelles caractéristiques de jeu ont été livrées aujourd’hui pour Monster Hunter Rise. En plus des « attaques Liens de soie » initiales disponibles pour les 14 types d’armes… Les chasseurs débloqueront de nouveaux « Talents de substitution » » pour tout l’arsenal au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

► LIRE AUSSI : Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sort le 9 juillet

En échangeant ces nouvelles compétences avec les attaques Liens de soie ou régulières existantes, les joueurs pourront créer de nouveaux combos et stratégies qui correspondent le mieux à leur style de jeu.

Monster Hunter Rise comprendra également une difficulté adaptative dynamique pour le mode multijoueur. Elle s’ajustera automatiquement lorsque de nouveaux joueurs entreront et sortiront d’une quête. La nouvelle fonction « Hunter Connect » permettra aux joueurs de créer des tags avec leurs objectifs et leur style de jeu. Ou de rechercher d’autres joueurs ayant les mêmes tags ou d’inviter des amis à tous les tags qu’ils ont rejoints.

Deuxième démo le 12 mars

En terminant une quête en mode multi, les joueurs pourront également de « liker » les autres chasseurs de leur groupe. Et augmenter la probabilité de les retrouver dans le cadre d’un matchmaking. Enfin, les joueurs pourront capturer leurs exploits grâce à la fonction caméra.

Les joueurs les plus empressés de mettre la main sur Monster Hunter Rise pourront télécharger gratuitement… La deuxième démo disponible à partir du 12 mars prochain pour une durée limitée. La démo proposera une chasse contre le Monstre phare Magnamalo, en plus des quatre quêtes disponibles dans la démo de janvier dernier.

Les joueurs qui ont participé à la démo de janvier verront leur compteur de quêtes réinitialisé et pourront se replonger dans l’aventure pour tester leur courage face au mastodonte !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)