Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sort le 9 juillet

1 286

Lors du Digital Event Monster Hunter streamé aujourd’hui, Capcom a annoncé que Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sortira le 9 juillet, sur Switch et PC.

Les contenus bonus en détail

En plus de confirmer la date de sortie, une nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a posé les bases du voyage épique… Avec le Ratha Destructeur qui attend les joueurs. Mais a aussi marqué le retour de Navirou, l’auto-proclamé « Héros des Palicos » ! Et teasé les quêtes multijoueurs coopératives. De plus amples informations sur l’histoire et le contenu multijoueur seront dévoilées ultérieurement.

Après la bande-annonce, Ryozo Tsujimoto a révélé le contenu de l’Edition Deluxe de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, les bonus de précommandetrois Amiibo qui sortent en même temps que le jeu… Et la récompense prévue pour les joueurs de Monster Hunter Rise.

L’édition Deluxe comprendra des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante pour les joueurs. Ainsi que la tenue du Manteau Kuan pour votre compagnonne Wyverienne Enadeux nouvelles tenues pour Navirou, et deux sets d’autocollants. Ceux-ci représentent les différents compagnons que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage.

► LIRE AUSSI : ScourgeBringer aussi annoncé sur… PS Vita !

Les joueurs précommandant Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur l’une ou l’autre des plateformes recevront une tenue de Kamura pour Ena. Tandis que les joueurs sur Nintendo Switch pourront débloquer trois ensembles différents d’armures spéciales, et des bonus quotidiens en utilisant les nouveaux Amiibo Ena, Ratha Destructeur et Tsukino.

Enfin, les joueurs ayant sauvegardé les données de Monster Hunter Rise pourront déverrouiller les armures spéciales de Kamura pour leur personnage. De plus amples informations sur les prix et les précommandes seront communiquées ultérieurement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)