ScourgeBringer aussi annoncé sur… PS Vita !

0 901

Décidément, aujourd’hui est la journée de la « résurrection des consoles mortes » ! Après une mise à jour de la Wii-U, c’est maintenant Dear Villagers qui annonce la sortie, en avril, de ScourgeBringer sur PS-Vita !

L’un des derniers jeux de la Vita

Après une demande sans précédent, le développeur Flying Oak Games et son éditeur Dear Villagers officialisent la sortie de ScourgeBringer sur PlayStation Vita. Il sera d’ailleurs l’un des derniers jeux de la mythique console !

A cela viendra s’ajouter une version PlayStation 4 pour une sortie prévue le 22 avril prochain, en digital ainsi qu’en physique… Mais aussi une édition collector (limitée à 500 exemplaires). Les précommandes ouvrent aujourd’hui ici ! 

► LIRE AUSSI : Oddworld: Soulstorm sortira en digital le 6 avril

Une version physique PlayStation Vita sera publiée par eastasiasoft et disponible via playasia.com cet été.

ScourgeBringer est un roguelite ultra fluide aux combats aériens sous couvert de musique métal. Les premières versions du jeu étaient sorties sur Steam, Game Pass et Switch.

ScourgeBringer est un jeu de plates-formes, sorti fin 2020 sur PC et Switch. L’histoire suit l’héroïne Kyhra, qui est envoyée au loin pour découvrir les secrets d’un monolithe Eldritch. Il menace de détruire son monde. Armée de son fidèle drone de combat, elle doit tirer et se frayer un chemin à travers les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuel changement. Des boss gigantesques l’y attendent, des machines anciennes, d’étranges fantômes et les secrets des explorateurs précédents. Il n’y a pas de retour en arrière, car la structure du jeu suit une combinaison procédurale de salles de défi pré-construites, un peu comme dans Binding of Isaac.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)