Oddworld: Soulstorm sortira en digital le 6 avril

0 307

A l’occasion de la diffusion du tout dernier State of Play, cette nuit, Oddworld: Soulstorm a dévoilé sa date de sortie, pour le 6 avril prochain.

Il fera partie des gratuits PlayStation Plus d’avril

Le titre, qui constitue une suite encore plus vaste, plus sombre de la célèbre série de jeux de plateforme et d’action-aventure… Oddworld : Soulstorm sortira donc le 6 avril prochain en version numérique. Il sera en exclusivité sur PlayStation 5, PlayStation 4 et sur PC via l’Epic Game Store.

De plus, Oddworld: Soulstorm fera partie des jeux PlayStation Plus gratuits au mois d’avril 2021. Les abonnés pourront télécharger la version PS5 sans coût supplémentaire pendant cette période. De plus amples informations concernant les éditions physiques du jeu seront communiquées prochainement.

Dans Oddworld: Soulstorm, les joueurs incarneront Abe le Mudokon, héros malgré lui. Il est devenu le leader d’une révolution grandissante. Abe a fait sa première apparition dans le premier jeu de la pentalogie Oddworld: New ‘n’ Tasty.

► LIRE AUSSI : Bâtissez votre empire avec Transport Fever 2 sur Mac

Alors qu’il lavait les sols à RuptureFarms, l’un des plus grands abattoirs dirigé par Mullock le Glukkon… Abe apprend par accident le plan de Molluck, qui consiste à transformer les Mudokons en savoureuses friandises. Notre héros a d’abord pensé à sauver sa peau… Mais s’est finalement décidé à tenter de sauver tous ses pairs. Son action héroïque et désintéressée constitue l’étincelle qui a mis le feu aux poudres d’une véritable révolution.

Soulstorm constitue le second épisode de la pentalogie. Les joueurs y exploreront des environnements à grande échelle en 2.9D. Cette dimension en 2.9D leur permettront de plonger pleinement dans cet univers en ajoutant de la profondeur. Et en améliorant l’immersion : les environnements sont plus impressionnants et l’action plus intense.

Les joueurs devront tenter de sauver plus de 1 000 Mudokons. L’union fait la force : les compagnons Mudokons permettront notamment de résoudre des énigmes complexes. Et leur énergie collective pourra également être exploitée.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)