Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

0 355

A l’occasion du State of Play, Square Enix a annoncé que Final Fantasy VII Remake sera disponible sur PS5 le 10 juin, sous la forme d’une version améliorée et enrichie. elle s’intitule Final Fantasy VII Remake Intergrade.

Le retour de Yuffie

En plus de proposer de nombreuses nouvelles améliorations, FF VII Remake Intergrade inclut un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste. Dans cette nouvelle aventure, vous incarnez Yuffie Kisaragi (dans le jeu d’origine, on la croise bien plus tard)… Une shinobi qui s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria… Et restaurer la gloire de sa patrie.

Cette aventure incontournable propose une perspective inédite sur l’histoire de Final Fantasy VII Remake

Les joueurs ayant acheté le jeu sur PS4 et effectuant la mise à niveau vers la PS5 peuvent acheter le nouvel épisode consacré à Yuffie séparément. Ceci au format numérique sur le PlayStation Store. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FF7R devront posséder une console PS5 munie d’un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Final Fantasy VII Remake : une relecture déjà culte

La Standard Edition de Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible aux formats physique et numérique. Et la Digital Deluxe Edition sera disponible sur le PlayStation Store. Cette dernière inclut une mini bande originale proposant des musiques comme « Descendant of Shinobi » ! Ainsi qu’un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages.

Celles et ceux qui précommandent la Standard Edition numérique ou la Digital Deluxe Edition recevront l’arme « Shuricac », utilisable dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, en bonus de précommande. 

Tout ceci disponibles sur la console PS5 dans le monde entier le 10 juin. Notez enfin que pour les possesseurs du jeu sur PS4, Square-Enix offre une mise à niveau d’amélioration gratuite pour PS5 (sans l’épisode consacré à Yuffie).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)