Les jeux gratuits PlayStation Plus de mars 2021 dévoilés

0 756

Sony vient de dévoiler les jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus en mars 2021… Et il y a du lourd, du très lourd !

Au total, ça fait 5 jeux PS4 et PS5

Si vous êtes abonné au service PlayStation Plus, alors sans doute attendez vous de connaître les jeux qui vous seront offerts en mars 2021. Sony vient de les dévoiler ! Et ils sont disponibles dès le 2 mars, jusqu’au 5 avril.

À la surprise générale, le premier d’entre eux n’est autre que le fabuleux Final Fantasy VII Remake… Remake du Final Fantasy VII de la PS1, cette version sublime l’originale, et nous vous en parlions déjà dans ce test.

Sony précise en outre que ce jeu n’est pas éligible à un upgrade vers la PS5.

► LIRE AUSSI : Final Fantasy VII Remake : une relecture déjà culte

Les autres jeux sont Remnant: From the Ashes (PS4), Maquette (PS5) et Farpoint (PS VR). Sans oublier Destruction Allstars (PS5), déjà proposé le mois dernier mais gratuit pendant deux mois, donc encore en mars…

Remnant: From the Ashes est un TPS de Gunfire Games. Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d’une autre dimension. L’humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant de voyager vers des mondes parallèles. Vous devrez traverser ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal… Et offrir à l’humanité une chance de se reconstruire…

Maquette est un jeu d’énigmes, mais pas dans le sens du Sudoku, plutôt comme une histoire remplie d’énigmes. À mesure que vous explorerez le monde récursif du jeu, vous découvrirez les souvenirs d’un jeune couple amoureux. Et devrez résoudre des énigmes en réfléchissant de manière créative.

Enfin, dans Farpoint, vous êtes abandonné sur une planète extraterrestre hostile… Et uniquement doté de l’équipement rudimentaire de la capsule de sauvetage. Vous tentez de rejoindre le lieu où s’est écrasée la station Pilgrim. Votre seul espoir de retourner chez vous est de localiser les éventuels survivants de la station. Pour survivre, il vous faudra être précis dans vos tirs.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)