Nintendo déploie une mise à jour pour… La Wii-U !

0 303

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Nintendo vient de déployer une mise à jour pour sa Wii-U. Une console morte depuis quelques années.

Améliorer la stabilité du système

Faire vivre d’ultimes soubresauts à une console morte depuis plusieurs années, doit-on appeler cela de la nécromancie ? Toujours est-il que Nintendo vient de déployer une nouvelle mise-à-jour système pour une console qui n’est pas la Switch… Mais bel et bien son aînée, la Wii-U, justement enterrée par la Switch en 2017 !

Cette mise-à-jour 5.5.5 U peut donc être téléchargée dès maintenant si vous utilisez toujours votre Wii-U. La console n’en avait pas eu depuis plus de deux ans et demi (3 septembre 2018 pour la MaJ 5.5.4U).

► LIRE AUSSI : Les jeux gratuits PlayStation Plus de mars 2021 dévoilés

Selon Nintendo, cette très courte mise-à-jour a seulement vocation à « améliorer la stabilité générale du système et d’autres ajustements mineurs pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.” On imagine assez facilement que cette MaJ inclut aussi quelques réglages pour empêcher le piratage de la machine.

La MaJ 5.5.5 est téléchargeable depuis les paramètres de la console, mais se fera automatiquement si vous avez réglé votre console en conséquence (minimum 47mb de libres sur votre disque dur).

Considérée comme un échec commercial, la Wii-U demeure une excellente console, qui nous a livré de nombreux hits (repris depuis sur Switch)…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)