Microsoft Flight Simulator se met à jour et passe à la VR

0 992

La Réalité Virtuelle est désormais disponible dans Microsoft Flight Simulator sur PC, avec votre casque VR préféré. Microsoft promet la plus profonde et la plus immersive des expériences de vol virtuelles.

Un update VR gratuit accessible à tous

Désormais, pour encore plus d’immersion, Microsoft Flight Simulator est jouable avec un casque VR sur PC. C’est avec un superbe accent frenchy que le studio Asobo nous en parle dans une nouvelle vidéo.

« Notre communauté nous a très activement aidé dans notre approche de la VR et continue à nous soutenir dans nos améliorations et les nouvelles fonctionnalités que nous ajoutons à la simulation. »

Microsoft.

Bien entendu, cette mise à jour est gratuite. Et Microsoft confie souhaiter qu’elle soit accessible à tous, et au plus grand nombre.

► LIRE AUSSI : Sephiroth dans Super Smash Bros Ultimate le 23 décembre

« Pour ce faire, nous avons veillé à ce qu’elle soit compatible avec une grande diversité d’appareils, comme les casques Windows Mixed Reality (dont le HP Reverb G2), Oculus, Valve et HTC. Pour accéder à cette fonctionnalité VR, assurez-vous d’avoir téléchargé la dernière mise à jour en date pour Microsoft Flight Simulator. »

Microsoft.

Cette nouvelle expérience est disponible dès aujourd’hui dans le Xbox Game Pass pour PC, sur Windows 10 et Steam.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)