Sephiroth, le méchant emblématique de Final FantasyVII, rejoint Super Smash Bros. Ultimate en tant que nouveau combattant jouable le 23 décembre.
Un événement temporaire : Le défi de Sephiroth
Séphiroth fait partie du contenu téléchargeable Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate. Celui-ci contient également les combattants Min-Min d’Arms, Steve & Alex de Minecraft… Ainsi que trois autres personnages qui seront annoncés prochainement.
Après Cloud, Sephiroth est le deuxième personnage de Final Fantasy VII à rejoindre le casting des combattants jouables de Super Smash Bros. Ultimate. Cette nuit, Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, nous en a longuement parlé dans un live.
Masahiro Sakurai a annoncé l’arrivée du défi de Sephiroth. Un événement spécial à durée limitée permettant aux joueurs d’affronter Sephiroth en tant que boss. Il se déroule dès maintenant et jusqu’au 23 décembre à 2h.
Les joueurs qui possèdent le Fighters Pass Vol. 2 ou le Set de combattant 8 : Séphiroth et qui parviennent à relever ce défi débloqueront Sephiroth ainsi que le stage Cratère nord instantanément, avant leur sortie le 23 décembre.
► LIRE AUSSI : Super Smash Bros Ultimate : pour finir l’année, la Switch vous met un uppercut !
Le pack Sephiroth inclut donc également le Cratère nord… Ainsi qu’une nouvelle route dans le mode classique. Et neuf musiques issues de la série Final Fantasy.
Costumes de combattant Mii
Le 23 décembre, des costumes inspirés de la série Final Fantasy seront disponibles pour les combattants Mii. Vous retrouverez notamment des tenues basées sur les personnages Aerith, Tifa et Barret… Ainsi qu’un chapeau Chocobo et une tenue inspirée de Geno, de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.
Lire aussi nos dernières news :